Bonsoir;
Voila, ma télé a lâché subitement; elle n'avait aucun souci
Un matin,sans préavis; elle s'allume normalement;mais j'ai pas d'image; j'ai le son; la télécommande répond (son/source) tout est normal de ce coté
Après une recherche, je vois qu'un problème récurent aux Samsung existe , les fameux 4 chimiques , qu'il faut changer et passer de 10v a 25v. ok , j'achètes
Une fois démonter;je remarque que les condos sont "bien" pas de gonflement ( j'ai plus de metrix). je les ai changé: Mais ça na rien changé
C'est la que je me tape la tète; car ces condos sont la pour l'allumage; si la télé s'allume normalement; ca ne peut pas être eux
D’où ma question: comment savoir ce que c'est;cette panne bizzare; car une fois l'image ok ,au bout de 20 min: ELLE ne bouge plus
si je l’éteint; elle répond très bien sur le coup; mais si j’attends 5 min; rebelote , attente et image
J'ai prit une photo d'un condos; qui me semble suspect; si vos pouviez m'expliquer
merci bcp
les photos ;la première montre les 4 condos changé et la deuxième me semble suspecte
Suppression des photos hébergées hors du site, elles doivent être postées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique giff, jpg... en suivant ce lien en placé en épinglé haut de page, pour la modération Cram 64.
-----