[Thermique] problème de pression dans chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de pression dans chaudière



  1. #1
    Vieux-Renard

    problème de pression dans chaudière


    ------

    Bonjour à tous , Voici mon problème, j'ai une chaudière Vitola-uniferrale-E Wiessmann de 20 ans, très bon matos car je n'est jamais eu de problème jusqu'a présent, le problème actuel est le suivant .
    j'ai 1 kl5 de pression quand j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau la pression ne monte pas dans le mano et quand je soulève la soupape de sécurité de l'eau s'échappe mais la pression ne baisse pas au mano, le mano est neuf, je pense que quelque chose est boucher quelque part, mais ? quelqu'un peut-il m'aider. Merci Bonne journée

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : problème de pression dans chaudière

    Bjr, il faudrait plus de renseignement sur le modele exact de la chaudiere, svp
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    Vieux-Renard

    Re : problème de pression dans chaudière

    célplombier bonjour, vous me demander plus détail sur la chaudière, je n'ai pas grand chose mais voici ce que je possède / chaudière vitola uniferrale 31800KCAL/h :37kw , le bloc de sécurité ce situe à l'arrière de la chaudière, j'aurai bien envie de le démonter pour essayer de le nettoyé mais pour cela il me faut vidangé l'instalation et et en ce mùoment le chauffage tourne encore, j'espère ne pas avoir de gros problème d'ici les beaux jours . Cordialement

  4. #4
    célplombier

    Re : problème de pression dans chaudière

    C'est parce que je cherche la notice et qu'il y en a un paquet des vitola.......donc jariv pas a vous aider, en fait.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : problème de pression dans chaudière

    bonjour,
    fermez les vannes chauffage,tombez la pression chaudière a 0;démontez le mano et vérifiez s'il n'est pas bouché côté chaudière en passant un fil rigide.
    cdlt

Discussions similaires

  1. Pression eau dans chaudière vapeur
    Par Maverick_Wyll dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/03/2014, 14h45
  2. problème de pression sur chaudiere fioul ( pression tombe à zéro, mais en marche remonte)
    Par alewword dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2014, 08h20
  3. Problème de pression dans une chaudière Vaillant
    Par kev23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2014, 18h43
  4. [Thermique] pression d'eau dans la chaudière
    Par invite440ccd2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2010, 10h38
  5. [Thermique] pression dans chaudière à gaz
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2007, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...