Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce beau forum d'entraide et je viens à mon tour vous demander de l'aide.
J'ai pu constater en recherchant sur ce forum que mon probleme n'est pas nouveau mais n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à mon probleme.
J'ai actuellement emmenagé après 3 mois de travaux dans mon nouvel appartement équipé d'une centora 2,24 Cf. Initialement j'avais un probleme de voyant 60 70 80 qui a été rapidement résolu par dépannage puis est arrivé ce probleme récurrent depuis 1 semaine du voyant 50 débistat qui clignote. A chaque reset, la chaudiere remarche mais si on demande de l'eau chaude par robinet, elle tient pendant environ 5 minutes puis se coupe soit a l'arret soit pendant quelques minutes d'usage de l'ECS. Cependant un usage chauffage exclusif ne la remet pas en erreur...
D'après la notice il s'agit d'un dysfonctionnement du débistat primaire. Hors les 2 débistats ont été changé à neuf hier et le probleme persite...
J'ai trouvé ce type de probleme sur le forum et d'autres mais jamais de réponse claire (parfois un simple changement de debistat suffisait mais c'est rare..)
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter..
-----