Bonjour,
J'ai un gros problème: ça fait 3 fois que je fais reprendre mon frigo par le SAV, et le problème est toujours là, pour eux il n'y a aucun problème.
En effet, mon frigo fait du froid dans la partie arrière intérieure, ça fait du givre puis de la glace si je laisse trop longtemps sans dégivrer. La partie congélateur marche bien, aucun soucis.
Ils ont changé le joint de la porte du frigo, en pensant qu'il y avait une prise d'air, mais ça n'a rien changé. Ils l'ont donc repris et ont changé le compresseur.
Mais là toujours le même problème!!!
Je ne sais plus quoi faire; j'imagine qu'ils ont fait des tests avant de me le rendre...
Mon frigo est presque vide et pourtant ça givre à l'arrière. J'ai bien pris soin de laisser un espace conséquent entre le frigo et le mur pourtant.
Pensez-vous que ça peut venir de mon installation électrique? J'ai un des plombs qui a pété et mes plaques de cuisson électriques sont à changer. Je sais pas si c'est lié...Si la prise est défectueuse, est-ce que ça pourrait générer un pb de givre dans mon réfrigérateur??.............Ca me semble dingue quand même...
Si vous avez une idée je suis preneuse...je sais plus quoi faire...
-----