Bonsoir
je finis ma maison sur une ile en Thaïlande et je ne peut a cause de la barrière du langage etre aider par mes fournisseurs
je doit acheter une booster pompe et je pense avec 3 pompe grunfos ou autres si vous avez mieux pour moins cher.
je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une booster pompe pour une grande maison de 4 salles de bains chacune avec un jacuzzi une rain shower les grande douche a la mode
un lavabo une toilette un rince fesse + 2 cuisines de 2 robinets un lave vaisselle une machine a laver de 10 kg 4 robinets d'arrosages une douche a coté de la piscine un petit bassin avec des poissons
et comme il y a en permanence minimum 8 personnes beaucoup d’appareil marche en même temps.
Deuxièmement si je prend un système de pompe fait de 2 pompes de 1 pouce 1/4 par exemple quel doit être le diamètre du tuyau 1 pouce 1/4 ou 2 pouce 1/2 ???
se plus les jacuzzi sont alimenté en 3/4 de pouce et les rain shower en 1/2 est ce suffisant ??
quelle est le type de diamètre a employer pour l'ensemble du ressaut de la sortie de pompe aux appareils.
De plus j'ai un ballon de 300 litres en 3/4 de pouce avec un circulateur est ce ok ????
merci de m’éclairer je ne comprend pas assez de Thaïlandais pour une discutions technique et je ne dois pas me planter .
Par avance merci de votre aide
bien cordialement
Pascal (jonque)
-----