[Blanc] probleme frigo red bull
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme frigo red bull



  1. #1
    totodu76

    probleme frigo red bull


    ------

    bonsoir

    voila, j'ai récuperer chez un amis un frigo red bull de type "baby coller".
    le probleme est que il se mets bien en route le seul hic c'est que il semble produire pas assez de froid...j'ai donc tourner un certain potentiommètre derriere le frigo et la le relais s'enclenche un bourdonnement de transformateur et une odeur de brulée !!!
    je l'ai donc remis a sa position initiale puis tournée un peu plus au fur et a mesure et ca a l'air aller il redemare nikel sans odeur...
    j'ai aussi le radiateur interne qui fait comme des sortes de glouglous aigus...
    je précise ausssi qu'on as l'impression qu'il se remets en route bien trop tard car le froid ne reste pas assez lontemps, meme le givre s'en vas et revient apres que le compresseur se soit remis en route

    quelle piece est en panne ? probleme de gaz ? probleme de thermostat ?
    merci d'avance pour votre aide

    cdt

    -----
    Dernière modification par totodu76 ; 03/04/2015 à 00h41.

  2. #2
    invitef803fa1f

    Re : probleme frigo red bull

    Salut, tout d'abord je m'excuse car je n'apporterais strictement rien à ton problème, cependant une chose m'a interpellée : tu possèdes le même frigo que moi et tu sembles parler d'un potentiomètre mais à ce que je sache il n'y en a qu'un et celui-ci règle seulement la densité de l'éclairage, non ?

    Au niveau du bruit de "glouglous", haha -> http://forums.futura-sciences.com/de...-red-bull.html

  3. #3
    totodu76

    Re : probleme frigo red bull

    Citation Envoyé par Rivaliti Voir le message
    Salut, ... tu possèdes le même frigo que moi et tu sembles parler d'un potentiomètre mais à ce que je sache il n'y en a qu'un et celui-ci règle seulement la densité de l'éclairage, non ?

    ...
    salut

    je viens de démonter le tout et il s'agit bel et bien d'un thermostat électronique régulant la température du frigo.
    sur la carte électronique (il y en as q'une, elle est dans un boitier blanc derrière le frigo pres de la prise) c'est indiquée le niveau le plus bas et celui le plus haut, mais derrière le frigo rien n'est notée.
    l'éclairage est reliée directement au secteur.
    il possede deux ballasts électroniques fixés en facade et deux néons de 6w chaqun sur les cotés.

    cdt

  4. #4
    totodu76

    Re : probleme frigo red bull

    bonsoir

    soucis résolut avec un coup de bombe a contacts electrique sur le potentiommetre de thermostat !

    topic a fermer

    cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mini frigo Red Bull
    Par invitef803fa1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2015, 16h05
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 08h13
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2011, 07h17
  4. Tpe red bull
    Par invite080cf8bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2010, 20h36
  5. TPE red bull
    Par invite60a6a2bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 17h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...