Je suis en possession d’un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfaction.
Cet appareil possède deux emplacements pour carte mémoire, l’un contenant une carte Mémory stick PRO de 1GB de mémoire achetée d’origine avec l’appareil et utilisée sans problème, l’autre emplacement est destiné à recevoir une carte Compact Flash et n'avait jamais été utilisé jusqu’au 9 mars dernier.
Désireux de faire des photos en nombre loin de mes bases, j’ai acquis une carte Compact Flash de marque Silicon Power CF 200X de 4GB de mémoire qui a fonctionné dès sa première introduction.
A mon retour, au chargement sur mon PC des photos visibles sur l’appareil et numérotées de CSC06090 à CSC07344 , je constate que seules apparaissent et donc sont chargeables sur le PC, les photos numérotées de CSC06090 à CSC07165, celles numérotées de CSC07166 à CSC07344 sont invisibles sur le PC !
J’ai téléchargé et installé le logiciel Sony PMHOME_3021DL-32919711 pour Microsoft XPsp3 sans meilleur résultat.
Qui peux m’aider à comprendre ou est le Bug et si possible à récupérer les photos manquantes ?
Merci d’avance.
-----