[Thermique] chauffe eau électrique percé?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffe eau électrique percé?



  1. #1
    scibon

    chauffe eau électrique percé?


    ------

    Bonjour,
    J ai un chauffe eau électrique Delta 50 l depuis peut être 10 ans ; de l eau s est mise à couler comme un robinet ouvert et a inondé ma cave . . Je l ai démonté , le joint n est plus tout neuf et l intérieur est couvert de calcaire couleur rouille , n ayant jamais ouvert de chauffe eau avant ,je voulais avoir avis de connaisseurs pour savoir si ceci signifie la corrosion de la cuve et donc qu elle s est percée , ceci expliquant la fuite .Avant de le changer ,je voulais donc m assurer si c était le bon diagnostic .
    Merci d avance pour vos conseils

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chauffe eau électrique percé?

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Citation Envoyé par scibon Voir le message
    Bonjour,
    J ai un chauffe eau électrique Delta 50 l depuis peut être 10 ans ; de l eau s est mise à couler comme un robinet ouvert et a inondé ma cave . . Je l ai démonté , le joint n est plus tout neuf et l intérieur est couvert de calcaire couleur rouille , n ayant jamais ouvert de chauffe eau avant ,je voulais avoir avis de connaisseurs pour savoir si ceci signifie la corrosion de la cuve et donc qu elle s est percée , ceci expliquant la fuite .Avant de le changer ,je voulais donc m assurer si c était le bon diagnostic .
    Merci d avance pour vos conseils
    La rouille sur la cuve ne dit rien de bon, il est rare qu'un joint lâche en service après dix ans, as-tu pu voir d'où provenait la fuite ?

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    célplombier

    Re : chauffe eau électrique percé?

    Bjr, dix ans 50 litres électrique, a changer surtout s'il n'y a jamais eu d'entretien.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300L Cor-email : ne chauffe plus ! [Résolu]
    Par lyonnais0691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2014, 12h21
  2. [Thermique] Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?[résolu]
    Par mathieu44880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/08/2012, 13h10
  3. Chauffe eau percé !!!
    Par pataoued dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2011, 15h16
  4. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...