bonjour à tous ,
j'avais déjà échangé sur ce forum concernant la ventilation d'un frigo en zone très chaude ; toujours dans cette petite maison corse , j'avais acheté un lave vaisselle bosch voici 2 ans , ( sms40E32) , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ...
je décris :
il semble démarrer avec déclenchement de la pompe quelques secondes, puis de la vanne robinet, puis semble remplir vraiment doucement jusqu'a l'allumage du voyant "robinet" puis "end"...
j'ai évidemment vérifié la propreté du filtre d'alimentation et des filtres autour de la pompe : tout OK , logique vu que la bète n'a fonctionné qu'une trentaine de fois maxi ...
la dernière fois avant le gros bug ,il a rempli doucement la cuve puis l'a vidangé ! j'ai aussi joué avec le "reset 3 sec " mais sans effet ..
le gros bug ? c'est que maintenant le voyant "robinet" clignote (appareil techniquement défectueux ) et qu'il est impossible de l'éteindre ! sa pompe tourne 2 min s'arrete 2min etc et les reset et bouton marche/arret sont sans effet !! (débranchement temporaire de la prise aussi )
le problème pour moi , c'est que je suis dans une région trèèèès isolée et que la moindre intervention du SAV va me couter le prix du lave vaisselle !!
alors si certains d'entre vous sont prèts à m'aider ( que tester pour commencer ) , je vous en serais reconnaissant parce que je la sens très mal cette affaire !
merci d'avance
eric
-----