[Divers] Karcher hds558C manque de pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Karcher hds558C manque de pression



  1. #1
    invitede6fc36b

    Karcher hds558C manque de pression


    ------

    Bonjour a tous,
    Je viens de récupérer un Karcher entreposé depuis deux dans un hangar car il ne fonctionnais plus...
    Lors de l'essai, des fuites d'eau un peu partout....
    Nettoyage et échange de manchons et colliers, échange du cordon d'alimentation et.... de nouveau le karcher se met en pression 150 bars, mais diverses fuites l'empèche de garder une pression lors de l'appui sur la lance. Je change donc les joints pistons et autres toriques.
    Plus de fuites d'eau. A l'allumage la pression monte correctement a 150 bars voir plus...mais la pression chute lentement en 40 secondes. (fuite je pense de la poignée)
    Lors de l'appui sur la lance la pression chute vers 60 bars.... je vois également un retour d'eau par le tube transparent qui retourne "a la chasse d'eau"

    Mon problème est certainement "une fuite interne"..?
    Quand pensez-vous?

    -----

  2. #2
    invitede6fc36b

    Re : Karcher hds558C manque de pression

    re,
    j'ai de nouveau essayer le fonctionnement global, en fermant le robinet d'additif j'ai tout juste 100 bars !
    J'ai profiter pour nettoyer le filtre GO et reservoir, remis du GO, et hop, ça chauffe!!!

    Question: je n'ai plus la molette de réglage de pression, en modifiant le tarage avec une clé allen de 3, je modifie la pression de déclenchement au demarrage (entre 120 et 250 bars), mais je n'arrive pas a régler la pression de service....je suis figé a 100 bars....sur quelle vis agissait la molette? (la tete avec une clé de 16? mais elle semble coincée!)
    merci par avance

  3. #3
    invitede6fc36b

    Re : Karcher hds558C manque de pression

    Au passage ou puis-je trouver les schémas et éclatés ?
    Merci

  4. #4
    roro222

    Re : Karcher hds558C manque de pression

    Bonjour

    Plusieurs possibilités
    - Ton flexible de sortie est en partie bouché par des saletés ou des bestioles qui ont fait nid dedans (ça arrive lors d'un stockage prolongé)
    - Ta poignée ne s'ouvre pas bien
    - Ta buse de sortie est en partie bouchée ou trop usée
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede6fc36b

    Re : Karcher hds558C manque de pression

    Merci pour réponse,
    Je serais d'accord avoir toi pour une buses usée, mais ça n'a pas l'air d'être le cas....
    le jet large met une pression légèrement inférieur au jet fin....
    La mise route par chute de pression est assez longue (1 à 2 secondes), et la pression baisse légèrement après 1 minute d'utilisation.....
    D'autre part, en mettant l'arrivée d'eau directement (apres la chasse d'eau), la pression semble un peu plus forte.....signe de serpentin entartré?

Discussions similaires

  1. [Divers] karcher 6,85 manque de pression
    Par marc263 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/09/2014, 10h05
  2. [Divers] manque de pression karcher k7.85
    Par invitef23d8cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2012, 17h39
  3. KARCHER HDS 698 C-manque de pression
    Par invitefad87847 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2011, 21h53
  4. [Blanc] karcher 695 c manque de pression
    Par invite39c96deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/11/2009, 08h25
  5. [Divers] Manque de pression Karcher HDS 790
    Par invite949b8161 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2009, 10h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...