Bonjour à tous,

L'ouverture fonctionnait très bien jusqu'à ce dimanche...

Le problème provient de la réception, je pense...
Je m'explique :

*Si j'appuye sur la télécommande 4330E en étant face au boitier central "chamberlain motorlift 1000", il ne se passe rien !
*Par contre, si je me mets derrière le boitier et à sa hauteur et que j’appuie sur la télécommande, la porte s'ouvre. J'ai changé la pile et rien ni fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci,