Bonsoir à tous,
je reviens vers vous car mon portail est installé ainsi que mon moteur BX-243.
J'ai réglé les cames rouge et blanche de butée de fin de course et pas touché le reste car connexions électriques ok pour mon moteur en installation à gauche.
Maintenant je vais passer à l'étape : câblage
Je viens vers vous pour vos conseils car quelques questions me passent par l'esprit.
Petite description de ce que je voudrais :
- deux photocellules qui font rouvrir le portail en cas de détection d'obstacles
- un sélecteur à clé (j'ai pris le CAME "SET-E") pour une ouverture partielle d'un côté et une totale de l'autre (et fermeture ensuite forcément dans chaque cas)
- pas de "bouton de stop"
- pas de lumière de signalisation
- à l'aide d'une télécommande je voudrais pouvoir ouvrir mon portail en un clic et le refermer avec un autre clic (pas automatiquement quoi )
Je vous joint un schéma par rapport au câblage, pour voir si je suis dans le vrai
Et là il reste donc le coup des DIP . Aie aie aie ^^.
Donc moi je partirais sur ça :
DIP 1: OFF car je ne veux pas de fermeture automatique
DIP 2: OFF pour ouvrir/fermer avec mon sélecteur à clé
DIP 3: OFF
DIP 4: OFF car j'ai pas de signalisation
DIP 5: ON je suppose que c'est celui là qui "autorise" le fonctionnement des photocellules
DIP 6: OFF
DIP 7: ??? euh là je ne sais pas trop (par rapport au DIP 5)
DIP 8: ON je ne met pas de bouton stop donc rien de connecter au bornier [1-2]
DIP 9: OFF car j'utilise des photocellules
DIP 10: ON car mes photocellules sont connectées en [2-C1] donc je n'utilise pas le bornier [2-C3]
Voilà voilà, je m'arrête là car j'ai d'autres questions pour m'éclaircir sur le câblage ou non par rapport aux dispositif dit "N.C".
En tout cas merci d'avance pour vos conseils et remarques
-----