Bonjour a tous,
Et tout d'abord merci a ce forum d'exister pour simplifier notre vie d'utilisateurs parfois dépassés....
Je viens d acheter un appartement avec une chaudiere ELM LEBLANC (reference 94927 B) sans aucune autre indication.
J ai allumé le gaz (trappe d ouverture) et mis la pression a 1,5 bars. Ensuite j ai allumé la chaudiere (position I).
Le voyant de la chaudiere est bien vert , par contre, sur la partie eau chaude, le voyant "robinet" s allume lorsque je 'tire' de l eau chaude mais le voyant de la flamme (qui j imagine indique que l eau chauffe bien) reste desesperement eteint.
Je ne sais pas comment demarrer la flamme sur ce type de chaudiere. Sur les autres chaudieres que j ai eues, j ai toujours eu un bouton pour allumer mais la rien.
Il y a un bouton (qui ressemble a un point d exclamation entouré d un triangle) mais quand j appuie dessus rien ne se passe non plus.
Le thermostat reste aussi a ZERO quoi que je fasse.
J ai cherché la doc de cette chaudiere mais elle doit commencer a dater. Rien sur le site ELM LEBLANC et des sites me proposent de telecharger le manuel pour 15€ (sans que je sois sur que c est le bon manuel...)
Quelqu un a une idée ou la meme chaudiere ? Pour m aider a la demarrer.
Merci pour votre aide,
-----