Bonjour,
Je viens vers vous pour un probléme concernant le passage HC/HP de mon cumulus.
Je précise que j'ai bien un contrat HC/HP,donc:
suite à une rénovation de mon escalier,avant de tout refaire à neuf(escalier,mur etc....)j'ai remis mon tableau electrique à neuf(ancien tableau avec des plombs)j'ai donc installer le 2A+20A+contacteur jour/nuit.
Avant de tout refaire,mon cumulus fonctionnait bien mais depuis il ne bascule plus en HC,au niveau de mon compture la petite fleche change de position vers 22H25 et revient à la normale vers 6H25 mais mon contacteur ne se declenche pas,je dois le mettre tous les soirs en marche forcé mais il ne se remet pas en auto.
Aprés bien des lectures de posts et de recherches sur la toile ainsi que de nombreuses reprises aux niveaux des branchements je tourne en rond,j'ai même reussi a shunter mon contacteur en suivant un post pour voir si il etait grillé mais non,il fonctionne il se remet en auto.
Ma dernière idée serait de rajouter une horloge au circuit de mon cumulus car sur mon compteur il y a un boitier "capelin 10A 1C.C+neutre"qui apparement serait un relais horloge.
Je vous joint les photos de l'ensemble si une âme charitable passerait dans le coin.
Merci d'avance
-----