Bonjour,
J'ai bien lu les messages datant de 2006 sur votre site concernant je pense le même type d'appareil : il s'agit d'un combiné Thomson Altys qu'on m' a donné il y a plusieurs années. Je n'ai pas la notice, je n'ai pas trouvé de plaque d'identification. Il fait 1,90 m de haut, frigo en haut, congél en bas.
2 compresseurs EMBRACO, EMY20CLC ET EMY40CLC.
De retour de vacances, le congél est en défaut, température intérieure = température ambiante. Le frigo marche correctement. J'ai modifié le réglage du congél, sans effet. J'ai mis en "super", il fonctionne et la température se stabilise vers moins 27 °C. Ce n'est pas une solution ; je crois, mais n'en suis pas certain, que le compresseur fonctionne alors en permanence.
J'ai essayé de localiser le thermostat, sans succès. Le tableau de commandes et les voyants sont en haut de l'appareil dans une partie semble-t-il non démontable.
Je suspecte évidemment le thermostat.
Pouvez-vous me donner quelques conseils ? En particulier, si je peux changer moi-même le thermostat le cas échéant, sinon, si faire faire la réparation "vaut le coup".
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
-----