Bonjour à tous. J'ai un chauffe eau Thermor 300L Vertical (ref 292031) installé par mon plombier il y a 1 an 1/2 . J'ai toujours constaté que l'eau était très très chaude en sortie de robinet. Il y a trois jours, j'ai réglé le thermostat (vraiment pas facile d'accès puisque que le réglage se trouve derrière le thermostat, entre ce dernier et la cuve) sur la position 2,5 (il était réglé sur 3,5 environ). J'ai laissé chauffer et n'est pas constaté de différence de température. Aujourd'hui, j'ai re-démonté. L'eau dans le ballon a chauffé toute la nuit. Lorsque je tourne le thermostat vers la position 1 , j'ai un clic qui se fait entendre vers 1,5. Si je rebascule vers la position 3,5 le clic réa-parait vers 1,5 aussi. JE ne comprends pas pourquoi ca fait clic vers 1,5 alors que l'eau est très très chaude à l'intérieure (est ce que ce thermostat ne fonctionnerai pas à l'envers?). De plus, je voudrait sortir le bulbe du thermostat pour le nettoyer, mais je ne sais pas comment faire. La sonde est un fil marron qui part du thermostat et rentre par un orifice dans le ballon (voir photos 3) . Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour la sortir de là.
Merci d'avance.
-----