Bonjour tous & toutes!
De retour pour un nouveau pb sur ma Niagara Delta 24CF Chaffoteau&Maury ! : Ecoulement d'eau en filet depuis une semaine par la sortie de la soupape de sécurité, sans perte de pression
Nous avons deja changé le groupe de securité en janvier a cause d'une fuite qui s'avérait en fait etre un probleme venant du reducteur de pression, que nous avons remplacé par un redufix. En mars l'entretien a été fait par mon chauffagiste, pas de souci particulier.
Le degazeur/purgeur qui fuyait en septembre a été changé également (http://forums.futura-sciences.com/de...ta-resolu.html)
Le redufix n'est equipé de manometre donc je ne sais pas s'il rempli encore sa fonction bien qu'il soit tres recent.... Pensez vous qu'il ait deja pu claqué (en 1 an alors que le precedent en a fait 10) ?? Le GS que nous avions mis est celui recommandé par le fabricant.
De plus un autre pb peut etre independant du precedent (ou pas..): qq mises en alerte 17 ces derniers jours (a priori le capteur Scott , mauvaise evacuation des gaz brulés ?) . la chaudiere est en pause de 15mn puis se remet en chauffe
Mais le pb pricipal reste celui de la fuite ! Merci de vos suggestions!!
-----