[Divers] Besoin de conseil d'experts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Besoin de conseil d'experts



  1. #1
    Entrepreneur-

    Besoin de conseil d'experts


    ------

    Bonjour a tous ,

    Je suis actuellement en formation dans l'école Pigier et cette école propose un challenge connu de plusieurs professionnels, qui seront je l’espère nos futurs employeurs.

    Voici le lien de ce challenge :

    http://www.pigier.com/pigier-perform...2015-12-5-2015

    Voici mon projet, du moins le nôtre, puisque nous sommes 4. Nous avons pensé au combiné Lave-vaisselle/Lave linge.

    Nous avons la théorie, et même un peu plus. En effet, nous avons une maquette visuelle, très visuelle qui vous permettrai de comprendre comment nous voulons faire fonctionner cette machine . Nous avons donc , son apparence, sa technologie, son mode de fonctionnement.

    Afin de pousser le projet au plus loin, de manière a se démarquer des autres, pour avoir toutes les chances de finir bien classé, nous voulons le construire, du moins théoriquement.

    Voila ce qu'il nous faudrait : Quelqu'un de suffisamment expérimenté pour nous dire quelles pièces sont absolument nécessaires pour faire tourner la bête.

    Effectivement nous sommes en études de communication/ commerce et non de technicien.

    Je communiquerais la maquette en privé lorsque vous vous manifesterez.

    Je vous remercie de l'attention que vous nous porterez. Vous pouvez me contacter ici ou sur mon mail : XXXXXXXXXXXXXXXXX

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/10/2015 à 18h16. Motif: Suppression de l'adresse courriel.

Discussions similaires

  1. Projet Terminale SSI ondes US et IR, besoin d'experts en électronique!
    Par enprojeterminaleSSI dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2015, 13h59
  2. Besoin d'un conseil SVP!
    Par invite15940098 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2010, 17h41
  3. Besoin d'avis d'experts!!!
    Par invite8e01def6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 30/08/2009, 19h16
  4. demande conseil aux experts pour projet
    Par invitee2302ea6 dans le forum Électronique
    Réponses: 42
    Dernier message: 26/06/2008, 19h55
  5. besoin de conseil
    Par invite402de63b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2005, 05h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...