[Thermique] Problème chaudière Deville qui fonctionne quand elle à envie !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chaudière Deville qui fonctionne quand elle à envie !!



  1. #1
    lalalili

    Unhappy Problème chaudière Deville qui fonctionne quand elle à envie !!


    ------

    Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire ou de me répondre.

    J'ai déja essayer de trouver la solution à mon problème sur le forum mais je n'ai pas trouvé et pas très bien compris les termes employés .. Je suis une femme seule donc voila le problème pour mettre le nez dans la chaudière

    Donc voila je possède une chaudière à gaz de la marque Deville qui est placé au sous sol. Le problème est que parfois elle fonctionne très très bien, et parfois comme depuis 3 jours elle s'allume ( je vois les flammes du gaz ) , cela dure dix secondes et les flammes se reteignes .. et elle ne fais que ça . J'ai remarqué qu'il y a un petit voyant rouge qui s'allume 1 seconde avec un petit signe à coté genre ventilation.

    J'ai déja fais venir quelqu'un de chez Savelys, sauf qu'au moment de son intervention la chaudière c'etait remise à marcher normalement la veille . Il n'a donc rien pu faire, il a juste remis un peu de pression et ma dit qu'il fallais le rappeller que çi sa ne fonctionnais pas sinon il ne pouvais rien faire .. Sauf qu'elle n'en fais qu'a sa tete je ne peut pas prédire quand elle va fonctionner ou pas ..

    Mes radiateurs sont presque froid, on sent vraiment à peine de chaleur.. Moi je me couvre bien, mais j'ai une petite fille de 13 mois ça m'embete vraiment ..

    Merci d'avance et n'hesitez pas si il manque des informations succeptible de vous aider !! Bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Problème chaudière Deville qui fonctionne quand elle à envie !!

    Bonjour,
    je ne suis pas un pro du dépannage, mais pour que ceux ci vous aide, pourriez vous préciser le modèle de la chaudière, car Deville c'est un peu court.

    qu'y a-t-il comme boutons de commande, robinets, lampe témoins, affichage sur le tableau de votre chaudière.
    une photo sinon ?
    Amicalement

Discussions similaires

  1. Réponses: 32
    Dernier message: 18/02/2015, 18h04
  2. Problème curieux de régulation de ma chaudière gaz quand elle est sur off.
    Par daniel100 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2015, 07h09
  3. [Chaudière] Monte en pression quand elle chauffe l'eau
    Par chuck51866 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2013, 14h12
  4. [Thermique] Chaudiere Frisquet. Pas d'eau chaude sanitaire quand le circulateur fonctionne
    Par invite910850c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2011, 05h44
  5. Quand la Terre va t'elle va t'elle arrêtée de tournée sur elle même ?
    Par potatoes16 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2011, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...