[Thermique] Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !



  1. #1
    fredex45

    Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !


    ------

    Bonsoir,

    J'ai acheter une maison en septembre equipé d'une chaudière Chappe duo 3.24 FF HTE.
    Mon problème et que les circuit chauffage tourne en permanence. A mon arrivé j'ai programmé ma chaudiere pour quelle chauffe a certaine plage horaire car je possède un insert donc je voulais que la chaudière prenne le relais surtout le matin. Mais je me suis apercu quel chauffer en continu depuis quelque temps ( avant sa fonctionner super ), c'est un peu embétant car la journée l'insert et en route et le chauffage aussi donc super chaud dans la maison.
    Pourquoi chauffe telle en continu? j'ai débrancher la sonde exterieur en me disant que viendrais de celle ci ( sachant qu'il fait plus froid dehors en ce moment ) mais rien n'y fait.
    De plus nous avons fait venir un chauffagiste au tous début pour l'entretien, et il n'a pas réussi a rentrer dans les programmes, comment faire?
    Merci d'avance pour vos réponses, nous somme vraiment enmbéter car nous sommes obligé d'éteindre le chauffage, le bois pour l'insert et gratuit donc je privilégie celui ci, mais le matin il fait 17degres dans la maison, j'ai des enfants donc j'aimerais régler ce problème.

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !

    bonjour,
    dans un premier temps il faut rentrer dans les programmes et les vérifier,avez vous une sonde d'ambiance?
    cdlt

  3. #3
    fredex45

    Re : Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE Duo chauffe en permanence !

    Bonjour,
    Merci de prendre le temps de répondre. Non je n'ai pas de sonde a l'interieur de la maison mais seulement la sonde exterieur. Le probleme et que je n'arrive pas a rentrer dans les programme ou et affiché les chiffre 555.1 555.2 ..... et se que vous parler de ceux la?

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  2. [Thermique] Chauffe-bain ELM LC10PV chauffe en permanence
    Par invite37fa62e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2012, 16h47
  3. [Blanc] Four électrique Metro chauffe en permanence
    Par dardagnan dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/11/2010, 21h51
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2010, 19h14
  5. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc lm26pve : chauffe en permanence ! [résolu]
    Par invite217cb94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2009, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...