bonjour j'ai une ancienne chaudière condor au gaz. J'ai fait la purge des radiateurs du haut car ceux du bas ne s'ouvrent pas et toute l'eau s'est vidée par le vase d'expansion. J'ai appelé un sos plombier qui m'a dit qu'il fallait changer le vase. (vieux vase rectangulaire). Il est resté un quart d'heure et m'a pris 200 euros. J'ai trouvé le même vase et je l'ai changé. Lorsque j'ai ouvert le robinet d'alimentation en eau de la chaudière celui-ci ne fonctionnait plus alors qu'il fonctionnait avant l'arrivée du super plombier. Je l'ai changé aussi. Seulement je n'arrive pas à remplir les radiateurs du haut. En bas j'en ai deux, le petit est rempli (le plus proche de la chaudière ) mais dans le second qui est très gros il n'y a que de l'eau au fond du radiateur.Cela fait un énorme bruit mais rien. Je déménage fin janvier mais j'aimerai avoir chaud jusque là. J'ai acheté des radiateurs d'appoint mais la maison étant prévue pour un fonctionnement au gaz le disjoncteur saute. Merci pour votre aide je suis complètement déprimée par cette situation.
-----