Bonjour a toutes et tous, et par avance merci pour votre aide
voilà ma chaudiere murale Niagara chaffoteaux depuis presque 2 mois perd régulièrement de la pression, environ 0.2 bars par semaine
le vase d'expansion a été verifié 2 fois par ma societe d'entretien (savelys), à 0.7 bar à froid(derniere verif la semaine derniere), là je viens de reverifier et il sort bien de l'air par la valve
la soupape chauffage ne semble pas humide, j'ai passe un mouchoir en papier, aucune trace d'humidité
les 3 tuyaux transparents ( relies au vase sanitaire, au vase chauffage et disconnecteur je crois) qui font office d'envoi à l'égout ne sont pas humides .
le circulateur semble fonctionner
toutes les 5 jours je remettais de l'eau mais avec difficulté, tres long,
j'ouvre bien les 2 vannes d'arrvee d'eau placée en parallèle Mais je n'arrive jamais à depasser 1.2 bars (???) et je n'entends aucun bruit d'eau qui arrive et la pression met un temps fou a remonter 10 à 15mn pour 0.2 bars et donc toujours sans depasser 1.2 bars
quand j'ouvre les purges des radiateurs de l'eau sort bien !
j'ai 2 purgeurs automatiques(arrivee et depart chauffage) dans la chambre la plus eloignée de la chaudiere à l'étage ( maison individuelle à 1 etage et chaudiere au sous sol)
les bouchons sont fermés mais il y a des trous dans les capuchons
bref je craque !!!! je n'y comprends rien
où va l'eau que je rajoute ???
j'ai verifié aussi chaque radiateur et chaque robinet , pas d'humidité
le seul endroit non verifie serait 2 ou3 passages dans des murs mais pas de trace exterieure d'humidite ?
auriez vous une idée?
merci de votre aide ...car la société attend que ma chaudiere tombe vraiment en securité pour revenir..
joyeuses fetes à tous
-----