bonjour,
mon lave vaisselle ne fonctionne plus très bien, il a 4 ans et depuis une deux semaines environ, tous ce qui est sur le panier du haut (verre, bol, tasse ..) n'est absolument pas lavé .
tout ce qui est sur le panier du bas est impeccable, j'ai tout vidé fait deux lavage avec du produit spéciale lave vaisselle (détartre, dégraisse, désodorise ) mais rien a faire
de plus l'erreur 30 s'affiche tous les deux jours c'est vraiment désagréable de devoir pencher le lave vaisselle pour vider la cuve tout le temps
quelqu'un aurait il une idée pour remédier a ses problèmes qui sont peut être bien liés ?
- je me demande si il n'y aurait pas une petite pompe qui absorbe l'eau du fond du lave vaisselle pour la projeter en haut du lave vaisselle par le conduit gris !? et peut être que la pompe n'a plus assé de puissance ?
- si pompe il y a pour transférer l'eau la haut peut être que le tube est bouché ? j'ai mis en route un lavage sans les paniers pour voir si l'eau sortait bien du trou qui alimente le haut du lave vaisselle, mais dur dur a voir car aussitôt que j'ouvre la porte l'eau s'arrête bien sur
merci de votre aide
Fabienne
-----