bonjour a tous,
je me presente David, 32ans, marié, papa de 2 enfants (6ans et 1an).
je viens vers vous car je suis dans une impasse avec ma chaudiere citée en titre :
ma chaudiere fonctionnait bien mais du jour au lendemain, je n'ai plus d'eau chaude.
actuellement, j'ai juste la fonction chauffage d'allumé sur ma chaudiere et le chauffage fonctionne bien. le thermostat regule la temperature desirée.
si j'active le chauffage et l'eau chaude, la chaudiere l'allume 1min, se coupe, puis se rallume 1min puis se coupe ... impossible de reguler la temperature dans la maison sans couper la chaudiere.
meme avec le bouton eau chaude allumé, je n'ai pas d'eau chaude ...
par contre, si j'active uniquement le bouton eau chaude, le chauffage fonctionne, la chaudiere s'emballe (elle s'allume 1min, se coupe, puis se rallume 1min puis se coupe ) et impossible de reguler la temperature... et toujours pas d'eau chaude !!!
un 1e depanneur m'a changé l'echangeur a plaque et le purgeur : sans resultat. il me dit qu'il faut changer le moteur de la pompe a eau sanitaire (284€ ht sans mo)
un 2e depanneur est venu hier et me dit que c'est la vanne 3 voies (238€ ht sans mo)
j'ai bcp parcouru votre forum mais je n'ai pas trouvé avec certitude la cause de mon probleme...
ca fait 10jours que ca dure et on n'en a marre de se laver avec des casseroles d'eau !!!
Merci de m'avoir lu,
@ bientot
-----