accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869



  1. #1
    invite20f9389d

    accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869


    ------

    Bonjour, en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur votre forum, je me permet donc de demander conseils. J'ai fait tomber une chaine avec une médaille dans le bloc du Tambour pour etre plus précis entre le tambour et le bloc étanche (J'espère bien m'exprimer!!!)
    J'ai démonter les flancs de la machine mais il n'y a évidemment pas d'accès, ça aurait été trop facile!!!
    Mes questions sont: Y a t'il un risque d'endommager la machine en la faisant fonctionner ?, Est que la chaine pourrait etre évacuer jusqu'au filtre de vidange ? Y a t'il un risque de démonter le tuyau qui sort du bloc tambour ? Je vous remerçie par avance si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869

    bonjour,
    lave linge top, auquel cas la solution pour la récupérer serait a l'oppose de la trappe de chargement d'enlever l'aube(redan) et ensuite remettre la trappe de chargement en haut cela peut vous permettre d'acceder a la chaine via le trou laissé libre par l'aube
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite643e9a11

    Re : accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869

    bonsoir
    _si la solution de richard 31 ne fonctionne pas (cause suivant les modeles chez electrolux ,en demontant les redan pas possible de passer les doigts)
    _il faut demonter le cote droit(face a la machine et retirer la resistance

  4. #4
    invite20f9389d

    Thumbs up Re : accès au tambour d'un lave-linge Faure LTD 869

    Merci beaucoup pour vos conseils . J'ai effectivement démonté le redan du bas( il y en a trois en tout sur le tambour), une pièce en plastique grise qui est juste maintenue par une vis, il sufit ensuite de la décaler sur la droite, ensuite il suffit de remettre la trappe de chargement en haut et il y a assez de place pour y glisser deux doigts!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] court circuit machine à laver FAURE LTD 869
    Par invite20f9389d dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/10/2007, 19h43
  2. [Blanc] demontage d'un pallier sur lave linge faure ltv966
    Par invitec5dd077d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2007, 07h29
  3. [Blanc] Probleme tambour lave linge FAURE
    Par invitec299dc56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 15h27
  4. Pb : le tambour d'un lave Linge Vedette ne tourne plus
    Par invitec32bc808 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h39
  5. Fuite curieuse d'un lave-linge Faure LFE-112
    Par invitea61f75df dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/10/2006, 20h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...