[Thermique] Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw



  1. #1
    cachou234

    Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'un chaudière De Dietrich DTG 130 Eco.NOx Plus de 25 Kw.
    Le propriétaire précédant qui à tout rénové à fait installé un plus un ballon d'eau chaude connecté à cette chaudière (au finale cela ressemble au modèle DTG 1300 Eco.NOx Plus.
    Il y a une sonde extérieur branchée sur la chaudière.
    Le seul circuit de chauffage est le A.

    De plus il avait acheté et fait installé un thermostat sans fil : module radio chaudière AD252 & la commande à distance AD284.
    Mais l'installateur n'a jamais réussi à le faire fonctionner.
    La commande à distance reste toujours sur "Init" après le cycle d'appairage.

    Voici ce que j'ai fait pour essayer de la faire fonctionner, mais sans résultat :
    - sortir tout le fil du module radio pour ne pas qu'il soit en contact avec d'autres
    - déplacé le module radio plus loin de la chaudière
    - inverser les fils sur le bornier qui se connecte dans la chaudière AMB. A
    - refait l'appairage x fois; la 1ère étape avec le choix du circuit fonctionne, ensuite le module radio chaudière clignote très vite et la commande à distance reste sur "Init"

    Je suis désespéré !

    Avez-vous des conseils ?
    Faut il changer un paramètre dans la programmation de la chaudière pour qu'elle soit reconnue ?

    Si vous avez besoin de photos des branchements dites le moi.

    Un grand merci à tous pour m'avoir lu et encore plus si vous pouvez m'aider

    Merci

    -----

  2. #2
    cachou234

    Re : Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw

    Help !
    Une idée ?
    Merci beaucoup

  3. #3
    cachou234

    Re : Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw

    Une précision, quand je branche la sonde sur AMB B. et que je connecte le tout, cela fonctionne très bien (par exemple me remonte la température extérieure). DOnc je me dis que l'émetteur et le récepteur fonctionne.... c'est donc la chaudière sur le circuit A qui pose souci. Comment trouver d'ou viens le problème ? Merci

  4. #4
    cachou234

    Re : Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw

    ###### Suppression de réponse à un message (publicitaire) supprimé

    Sinon je me disais que je pourrais ré-initialiser tous les paramètres, mais est-ce que ma chaudière fonctionnera toujours après ou faut-il que je note certains paramètres ?

    Ce qui est étrange c'est que si je branche sur le circuit B, tout s'appaire très bien...
    Dernière modification par gienas ; 13/10/2016 à 10h06. Motif: Suppression de partie de message

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hearly

    Re : Thermostat sur chaudière DTG 130 Eco.NOx Plus 25 Kw

    Désolé si j'ai fait de la pub ! même le remerciement de cachou234 est censuré !!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] [Chaudiere] MCR 24/28 MI et Thermostat thermostat ad 291
    Par komkom69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2014, 07h22
  2. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2010, 16h39
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...