Bonjour,
Mon lave linge SAMSUNG WF1124XAC est en panne pour la 3ème fois avec le même problème : code erreur 3E.
Voici l'historique:
- Achat le 21/02/2013
- Première panne le 27/11/2013 (9 mois après l’achat) : code erreur 3E, remplacement carte de puissance, en trois rendez-vous, machine indisponible 2 mois.
- Deuxième panne le 26/03/2015 (14 mois plus tard) : code erreur 3E, remplacement moteur + module de puissance, machine indisponible 1 mois.
- Troisième panne le 15/02/2015 (11 mois plus tard) : code erreur 3E, appareil plus sous garantie, j'ai envoyé un email au service consommateur Samsung
C'est quand même inadmissible de vendre des produits si cher et que ça ne dure que si peu de temps surtout pour une marque comme Samsung. J’ai le sentiment qu’on nous change les pièces par d’autres pièces qui ont certainement les même défaut, la garantie passe et on se retrouve sans machine après la garantie.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait m'aider à identifier la panne.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
-----