Bonjour,
Il y a quelque mois j'avais fait une demande d'aide pour un téléviseur qui fonctionne toujours après vos diagnostiques très précis.
Aujourd'hui, j'ai une enceinte de sono avec un ampli intégré de marque Mackie SVM450 V1 qui ronfle assez fort et le woofer se met à fumer blanc si je la laisse branché. j'ai regardé plusieurs vidéos et lu des articles. Pour le moment je n'ai rien eu de concluant.
La bonne nouvelle est que j'ai un autre ampli qui fonctionne pour tester différent éléments. J'ai pu échanger plusieurs pièces. Donc j'ai pu éliminer quelques possibilités de panne. J'ai remplacé 4 résistances cms qui ont brulé sur la carte. Les élément que j'ai testé sont marqué sur la photo de l'ampli un peu plus bas.
Pour le moment j'ai toujours ce ronflement avec la fumé blanche qui sort du woofer. J'ai lu qu'il pouvait s'agir enfin d'après ce que j'ai pu comprendre du condo de filtrage ? Qu'en pensez vous ? et si c'est le cas je ne sais pas lequel c'est ? Je pensai au 4 gros condensateurs noir sur le coté en bas à droite peut être.
Merci beaucoup pour votre aide.
Photo avec les éléments testés
Photo zoomée avec les 4 résistances remplacées
manuel technique
https://fr.scribd.com/document/380551233/Mackie-Srm450
-----