Bonjour, je reviens avec encore des soucis de bruits... j'avais posté concernant un clac quand j'ouvrais le robinet, la gardienne est passée aujourd'hui et m'a dit qu'après le changement des compteurs, ils avaient mit la pression trop forte, qu'ils allaient y remédier, mais un autre souci se pose à moi et je me demande si ça vient de la même chose :
jusqu'à hier, (et depuis le changement des compteurs) j'entendais parfois (une à quatre fois par jour) une série de clacs dans les tuyaux, pas le même que quand j'ouvre un robinet, comme si quelqu'un tapait dans le tuyau plusieurs fois d'affilé pendant quelques secondes. et depuis hier, c'est un clac toutes les 5/6 minutes... autant vous dire que maintenant ça devient désagréable... alors il me semble que ça ne le fait pas quand le ballon est en chauffe, et il me semble que ça vient du tuyau eau froide. J'ajoute que quand ils ont changé les compteurs, le type a "collé" à un endroit les deux tuyaux (froid et chaud), est-ce que ça peut venir de là ? Qu'en pensez-vous ?
-----