[Blanc] Le congélateur de mon frigo Electrolux Arthur Martin n'est pas assez froid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le congélateur de mon frigo Electrolux Arthur Martin n'est pas assez froid



  1. #1
    MoOmUx

    Question Le congélateur de mon frigo Electrolux Arthur Martin n'est pas assez froid


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède depuis plusieurs années un réfrigérateur-congélateur Arthur Martin ANA34511W. Jusqu'à présent, je ne me servais pas vraiment du congélateur mais maintenant que je souhaite l'utiliser, je me suis aperçu qu'il ne faisait pas assez de froid: les glaces ressortent molles et le thermomètre indique que la température oscille entre -6 et -12°C (au lieu des -18°C).

    Par contre, la partie réfrigérateur fonctionne parfaitement. En poussant le thermostat à fond, le réfrigérateur devient même trop froid (congélation de certains ingrédients) alors que le congélateur n'est pas spécialement plus froid.

    J'ai remplacé le thermostat en pensant que ça venait de là, mais rien n'a changé. J'ai également tenté de shunter le defrost timer mais ça n'a rien changé également. Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir mon problème ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Le congélateur de mon frigo Electrolux Arthur Martin n'est pas assez froid

    bonjour
    vérifiez les résistances de dégivrage du congélateur

  3. #3
    MoOmUx

    Thumbs up Re : Le congélateur de mon frigo Electrolux Arthur Martin n'est pas assez froid

    Merci pour votre réponse !
    J'ai voulu regarder mais malheureusement il faut un tournevis 6 pans pour accéder à la résistance de dégivrage visiblement. Je vais essayer de récupérer ça et je vous tiens au courant.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : Congélateur Electrolux Arthur Martin AUF 2900.
    Par lalame31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2014, 17h57
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2013, 08h28
  3. [Blanc] réfrigérateur congélateur Arthur Martin Electrolux
    Par invite70f2c007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2012, 14h07
  4. [Blanc] Le congélateur de mon frigo US n'est plus assez froid
    Par invite3a81291c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2012, 16h41
  5. [Blanc] Problème sur frigo-congélateur Americain - plus assez froid
    Par izitrix dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2007, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...