Bonjour à tous,
je suis a la recherche d'une solution à mon problème:
j'utilise pour mes impression une Samsung CLP-310N en réseau avec Windows 10. Lorsque je lance des impressions, il arrive très fréquemment, que mes impressions ne sont pas conforment à ce qui est demandé.
Par exemple, je demande l'impression d'un document couleur, et le rendu des couleurs n'est pas correct, il manque le jaune.
Soit il est complétement absent de l’impression, soit il est décalé par rapport à l'image ou le texte qui doit être imprimé.
J'ai désinstallé plusieurs fois les drivers, recharger avec ceux disponibles sur le site du constructeur, mais rien y fait.
J'ai pris les drivers par défaut de Windows, c'est pareil.
Je suis passé par "SyncThru" de l'imprimante (interface web pour la config de l'imprimante), pour imprimer une page de test, c'est pareil.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Pour information, la courroie de transfert a été changé dernièrement, et les consommables sont de marque Samsung et à plus de 50%.
Je ne peux pas dire si le problème vient de Windows10 ou depuis le changement de la courroie de transfert, car à quelques jours près je suis passé de Win7 à Win10 et changé ma courroie.
Mais une chose est sur, c'est que si je passe depuis l'interface Web de l'imprimante, pas de jaune non plus alors.... Win10 en cause ????
Merci de votre aide
-----