Avira CCPLG.XML absente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Avira CCPLG.XML absente



  1. #1
    invitec85fb8ec

    Avira CCPLG.XML absente


    ------

    Bonjour à tous. Lors de (nombreuses) tentatives de réinstallation de Avira, je rencontre ce message d'erreur. J'ai désinstallé au maximum la version précédente y compris en supprimant les clés registre avec la version Avira de RegCleaner, mais il reste une dizaine de clés qui refusent obstinément d'être effacées. Avec RegEdit, idem acces refusé. Comment puis-je "Nettoyer" complètement la précédente version de ce soft ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec85fb8ec

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    Merci pour l'info mais je suis déjà allé sur ce site et c'est là que j'ai chargé la version Avira de RegCleaner qui malheureusement laisse 10 clés en place. Pour reformuler ma question quelle méthode utiliser pour définitivement supprimer des clés auquelles l'accès est refusé avec RegEdit ?

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    Bonjour.
    Tu peux essayer cette méthode:
    1)réinstalle un avira quelconque (ce n'est pas pour t'en servir)
    2)Charge et installe 'revouninstaller' à cette adresse www.revouninstaller.com/ (une version d'essai est gratuite si j'ai bonne mémoire)
    3)Exécute-le pour désinstalle cet avira, en optant pour l'élimination la plus complète (appelée 'profonde', je crois).
    Et peut-être tes clés récalcitrantes seront-elles éliminées.
    Et si ccleaner est inefficace, essaye aussi jv16 parfois plus 'costaud'.
    Bon courage.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec85fb8ec

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    Merci mais le pb c'est qu'Avira refuse de se réinstaller donc... J'ai essayé de modifier les autorisations pour pouvoir manuellement virer les 10 clés registre qui subsistent mais rien n'y fait. J'aimerais avoir des tuyaux sur cette manip consistant à supprimer des clés dont l'accès est refusé. Qu'indiquer dans les autorisations ? Si quelqu'un a une idée qu'il en soit remercié d'avance.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    Ton répertoire Antivir/Avira est-il supprimé ou totalement vide ? Dans la liste des tâches ne subsiste-t-il pas sous forme active le moniteur de surveillance en temps réel ? Dans certains antivirus cette fonction est solidement incrustée.

    Essaie de supprimer les clés en mode sans échec.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Avira CCPLG.XML absente

    'scuse...
    Il me revient que j'avais réussi à supprimer des clés récalcitrantes (de Thunderbird) avec RegSeeker.
    Tu es sous quel Windows?
    Si tu es sous XP, pour modifier les autorisation, il faut se mettre en mode sans échec.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. Fondamentale absente...
    Par invite9028705a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2012, 23h59
  2. Terre absente !
    Par inviteee42b08f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2008, 17h43
  3. Absente pendant un cours voudrais correction d'exercice.
    Par invite07740c67 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/12/2007, 12h48
  4. pb image absente sur tv thomson
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2006, 12h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...