panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60 - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60



  1. #31
    inviteb29a0b3f

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60


    ------

    Bonjour a tous, je m'inscrit sur ce forum pour apporter une solution à ERR02. Je suis moi aussi tomber en panne avec err02. Grace à vous et à vos échanges, je suis allé très vite. Devant le pressostat, j'ai appliqué une méthode qui m'avait déjà réussi evec un lave vaisselle. Il faut préciser qu'aprés l'err et plusieurs réinitialisation, avant de commencer tous cycle, la pompe se mettait en route sans jamais s'arréter. Dans cet état, avec toutes précautions prises, j'ai donné 3 petits coups avec un manche en bois (j'insiste en bois). La machine a repris son cycle et fonctionnement normal. Pour un vrai professionel un préssostat peut dans certains cas se régler, ce qui semble le cas de la BB60. Quelqu'un connait-il la correspondance des vis de réglage que l'on voit sur la face ? Merci.

    -----

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60

    bonjour,
    ne tentez pas un réglage du pressostat, ce n'est pas exactement le motif, mais une oxydation qui en est la cause, c'est son remplacement qui est a effectuer,
    car le tarage d'un pressostat est délicat une vis en règle le tarage, l'autre le différentiel, cela s'effectue en usine, de plus comme dit précédemment ce n'est pas le souci, reste aussi a voir la chambre de compression en sus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    invitee5ad70c8

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60

    bonsoir

    il y a une panne qui est pas comune sur ce genre d appareil et qui engendre des problemes de vidange

    il y a une boule dans la durite cuve pompe qui sert a l economie d eau et qui peut creer ce genre de probleme , c est le cas chez whirlpool aussi et on doit les enlever pour eliminer le probleme

  4. #34
    inviteb29a0b3f

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60

    Merci pour les tuyaux, effectivement un petit coup sur le pressostat débloque de temps en temps le pb mais ce n'est pas suffisant. Il faut savoir pourquoi il fonctionne moins bien dans le temps. Effectivement en souflant dans le tuyau noir, on entend le clic-clac du contact, par contre si on regarde à l'autre extrémité du tuyau on trouve une chambre de compression relié à la cuve. Il faut démonter cette chambre (simple emboitement des deux cotés) et on constate un encrassement dans le bas de la chambre et dans la sortie de la cuve. Il suffit de tout nettoyer et la machine se remet à fonctionner correctement. Il n'y a pas de bille ou de clapet à cet endroit.

    Merci à tous.

  5. #35
    invite76565046

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60

    bonjour a tous,
    j'ai le meme problème que G207407
    je voulais savoir si vous aviez résolu votre probèlme
    et si oui quel en est la solution
    je n'ai encore rien essayer hors mis le nettoyage du filtre
    merci a tous bonne journée

  6. #36
    invite76565046

    Re : panne enchaine + les programe lave linge Brandt BB60

    ne prenez pas la peine de répondre
    elle a du avoir peur que je la démonte elle remarche bein
    a ne rien y comprendre
    désolé pour le dérangement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge Brandt BB60 WFH1161F
    Par invite62b05df5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2007, 13h06
  2. [Blanc] Panne Lave-linge Brandt BB60
    Par invite42275ff9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2007, 17h43
  3. [Blanc] Panne Lave linge Brandt bb60 !!!! [résolu]
    Par invite37e36580 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/06/2007, 09h51
  4. Panne sur lave-linge Brandt BB60
    Par Sarri dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2006, 17h47
  5. panne lave-linge Brandt BB60
    Par invite5f7733de dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2006, 04h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...