Bonjour à tous.,alors voilà je consulte souvent votre forum pour réoudre quelques problèmes , et je dois dire qu'avec toutes les informations qu'il contient, ça facilite grandement.
Seulement là je suis bloqué , j'ai un générateur GE 2200 moteur kawasaki fa210d qu'on m'a donné il y a environ 7 ans ,qui est resté entreposé et ça fait quelques jours que je m'y penche afin de voir si je peux le faire fonctionner.
Et là st le problème le moteur démarre très très bien ,cependant il ne délivre pas de courant.
Je me suis aidé de plusieurs forums mais je n'arrive pas à transposer les suggestions faites sur d'autres problèmes similaires , au mien.
Je l'ai testé avec le multimetre au niveau des 2 prises 220 v et rien. Je l'ai donc démonté puis nettoyé car ce groupe a tourné dans le batiment car il est littéralement rempli de poussières de briques ,les bobines étaient rouges de poussièes.
Mais ça n'a pas suffit
Pour ce qui des références de l'alternateur ,c'est un Leroy Sommer partner LSA 32L9 monophasé 110/220v 50 Hz.
Il y a un condensateur qui me semblait boursouflé 'je l'ai changé avec le même modêle mais rien.
Donc n'ayant plus d'idée , je m'en réfère aux personnes qui sauront m'aiguiller...
Merci d'avance de votre aide.
Merci
-----