Bonjour,
Je remets en service un mini bloc SONY HCD-101, unité de puissance "mini-chaîne" sortie en 1997. Le pavé 250x133x145 pèse 4,1kg (!) et va m'être bien utile avec ses multiples sources/fonctions télécommandables.
Seulement à l'écoute d'une quelconque diffusion à bas niveau, le son ne sort plus des enceintes sauf si j'appui légèrement du doigt sur les woofers (?!...), ou en remontant un peu le volume. Aussitôt le son revient normalement puis se recoupe au bout d'un certain temps. Alors je repousse un peu la membrane des hp, ça revient, etc. Les enceintes (JMlab/Focal Symbol 2) ne sont pas en cause puisque que le pb n'apparait pas avec un autre ampli connecté.
Peut-être certains composants d'étage de sortie qui se réveillent avec le courant de retour bobine hp ?… mais lesquels… pas de CMS à priori mais des très petits composants peu accessibles. Le manuel Service est dispo ici : http://www.electronica-pt.com/esquem...artdown/21410/ . Si je sais où chercher ce sera moins pénible que de tester tout les composants…
Merci de votre précieux retour.
Philippe
-----