[Brun] Caméra CAMSPORTS capricieuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Caméra CAMSPORTS capricieuse



  1. #1
    roland59

    Caméra CAMSPORTS capricieuse


    ------

    Bonjour a tous
    J'ai enregistré, il y a quelques jours, avec cette caméra 6 ou 7 petites vidéos (2ou3 minutes chacunes) et quand j'ai voulu les visionner, ben un message me dit impossible de lire ce fichier en .mov
    J'ai essayé de les ouvrir avec quick time player et vlc media player c'est pareil, meme message pas possible ouvrir .mov
    J'ai essayé de convertir avec "freemake video" et il ne veut pas prendre ce type de fichier.
    J'ai formaté la sd card , meme résultats.
    J'ai essayé avec une autre carte sd et là ça fonctionne (j'ai fait plusieurs essais)
    J'ai réessayé avec la premiere carte sd et ça a pu lire 1 vidéo sur 4...Les autres vidéos, meme erreur affichée..

    Alors pourquoi il a voulu lire une vidéo................????J'ai refait d'autres essais et il ne prends pas ce type de fichier, Pourtant la vidéo qu'il a lu est un fichier .mov et les vidéos qu'il lit sur la deuxième carte sont aussi en .mov..
    Alors..?
    A noter que la carte sd fonctionne correctement sur tablette et téléphone, en mode photo et vidéo...
    Une idée?
    Merci.

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : Caméra CAMSPORTS capricieuse

    Salut,
    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    J'ai essayé avec une autre carte sd et là ça fonctionne (j'ai fait plusieurs essais)
    C'est plutôt la première carte qui est capricieuse, alors, non ?

    Une histoire de débit ?
    Tu lis directement sur la carte, ou tu copies les fichiers sur l'ordi pour les lire ?

    La carte est fatiguée ? J'imagine que ça se teste..

  3. #3
    roland59

    Re : Caméra CAMSPORTS capricieuse

    Bonjout, Tchitchou..
    Oui, peut être est elle capricieuse...Mais pourquoi a t elle lu UNE vidéo..? (oui, peut être un caprice...)
    J'ai essayé la lecture via la cam, via mon smartphone,en direct sur l'ordi et c'est pareil.
    Mais bon, j'en ai déduit que le cam ne voulait pas de cette carte.........

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LED SAMSUNG UE40B7000 Capricieuse
    Par vieuxboulon dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2015, 11h56
  2. [Brun] enceinte capricieuse
    Par jmdulimousin dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2010, 11h03
  3. G : une constante capricieuse
    Par soliris dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 13h40
  4. chaudière gaz capricieuse !!
    Par invite6b8af5a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2006, 14h37
  5. une ati bien capricieuse...
    Par invite244edd7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2005, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...