[Info] EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S



  1. #31
    Mikymike21

    Re : EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S


    ------

    Bonjour un petit tournevis plat suffit pour ouvrir le boîtier ( 3 mm à peu pres).
    Il faut desserrer les ergots blancs qui peuvent parfois casser et glisser le tournevis sous une petite barre blanche qui retient d autres ergots.
    Normalement c est pas compliqué.
    Une fois que tout est desserrer on va dire, faire levier sur tout le pourtour du boîtier délicatement avec le tournevis. .
    Le boîtier s ouvre et vous avez accès a la petite carte du bouton sur laquelle il faut changer le condo. Attention à bien le souder dans le bon sens.
    Et ne pas trop insister avec la chaleur du fer car la carte est fragile ( enfin le circuit imprimé)

    -----
    Dernière modification par Mikymike21 ; 24/05/2023 à 23h22.

  2. #32
    leo75

    Re : EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S

    Merci beaucoup, j'ai réussi à réparer 3 sur 4 commandes grâce aux conseils trouvés ici, mille mercis.
    Par contre le dernier, quand je remets le courant, il s'allume, puis plus rien, il ne réagit pas...il reste un bruit de grésillement, j'ai enlevé la commande sensitive en attendant d'avoir je l'espère une piste pour solutionner le problème. Merci

  3. #33
    Mat

    Re : EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S

    Bonjour à tous !

    Je suis tombé sur ce sujet et cela m'a permis de résoudre ce problème récurrent apparemment !
    Par contre, mon interrupteur n'est pas un sensuo duo mais un zuni touch d'eveno.

    Je l'ai démonté pour voir si la carte électronique était la même que le sensuo duo et apparemment oui.

    J'ai donc remplacer le condensateur sur 2 interrupteurs, et tout remarche impeccable !

    Voici le lien des condensateurs que j'ai commandé :

    https://www.conrad.fr/fr/p/panasonic...-s-441851.html

    Voici la photo de mon interrupteur qui n'a pas tout à fait la même référence :

    Merci à vous !

    Bien cordialement
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 31/12/2023 à 20h53. Motif: Suppression du doublon d’image inutile

  4. #34
    Alex65420

    Re : EVENO Récepteur sensuo duo Telecoautomation TVPRH868A01/A01-S

    Bonjour,
    J’ai le même souci mais j’ai démonté le boîtier et le condensateur était en bon état. Je l’ai testé et il semblait bon (montée puis redescende de l’aiguille du testeur. J’ai remplacé le condo au cas où mais ça n’a rien changé. J’ai renouvelé sur un autre boîtier qui avait le même souci et pareil ça ne semble pas venir du condensateur que vous indiquez. Quelqu’un a eu le même problème ? Vraiment pénible ce problème de conception…

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] Volet roulant eveno
    Par inviteb5d65f42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2016, 20h35
  2. [Divers] volet roulant electrique EVENO en panne
    Par invite7717da8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2013, 12h14
  3. Volet roulant orientable TBS, Eveno... ou BSO
    Par invite683fa201 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/03/2013, 08h08
  4. Champ récepteur et récepteur glutamate
    Par inviteea2a6f3b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 04h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...