Bonjour à tous
Je viens de changer ma motorisation de portail coulissant ,passant de la marque Adyx (qui a fonctionné environs 15ans ) à la marque camé
et là je dois dire que pour la 1ere mise en fonctionnement c'est pas du tout la meme chose .
J'ai donc effectué mes cablages en suivant scrupuleusement la notice ,par contre pour la partie Sélection des fonctions c'est pas la meme chose .
Après mise sous tension ,j'ai la LED rge de la platine qui clignote et rien ne se passe ,à part un claquement au niveau des cellule qd je passe la main devant ,ce qui doit être normale .
Mon installation : ce que j'avais avant et qui me convenait (après je suis ouvert à toutes bonnes idées auxquelles je n'aurais pas pensé ) .
Commande de mon portail par télécommande et bouton poussoir connecté en 1 et 2 (p13 dispositif de cde) Deja là j'ai pas tout compris pour les SWITCHS .
cette commande me convient dans le sens ou je peux arreter le portail là ou je le souhaite .
Pour ce qui est de la detection d'obstacle ,je préfère que le portail se rouvre dès qu'un obstacle est détecté ....j'ai mis le DIP SW 7 sur OFF le 8 sur ON
Pour le ralentissement en fin de course ....Franchement je ne connais pas ,y en avait pas sur l'ancien ....est il réellement indispensable ? son avantage ?
Je pense avoir fait le tour pour le moment ,je préfère y aller par étape .
Donc en gros par rapport à tout ce que je vous ai énoncé ,pouvez vous me donner l'état exact des SWITCHS ? si d'après vous je fais des erreurs ou tout autre remarques ?
merci infiniment pour votre aide
cordialement
-----