[Thermique] Problème bloc gaz chaudière Chappée - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Problème bloc gaz chaudière Chappée



  1. #31
    Cram 64

    Re : Problème bloc gaz chaudière Chappée


    ------

    Citation Envoyé par cebcb1 Voir le message
    OK j'achète donc le modèle que tu m'avais trouvé :
    Le lien ne fonctionne pas, je tente de le replacer : http://www.jeanpaulguy.fr/contents/f...S17007012.html

    D'accord, à bientôt.

    Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    cebcb1

    Re : Problème bloc gaz chaudière Chappée

    Bonjour,

    alors me revoilà pour donner des nouvelles après un peu de temps il est vrai mais il m'en a fallu pour me motiver à changer ce thermocouple et puis également pour tester sur plusieurs semaines.

    Donc le résultat est que ça ne fonctionne toujours pas. Enfin plus exactement, je dirais que ça fonctionne comme avant, voire peut-être un peu mieux.

    J'y ai cru au départ car les tests dans les premiers jours étaient concluants à savoir que dès que la veilleuse s'éteignait quand je soufflais dessus, il y avait bien le déclic environ 20 secondes après puis la coupure de gaz encore 30 secondes après . Mais plus je laissais de temps entre les tests plus le temps de la coupure de gaz s'allongeait entre 2 et 4 minutes jusqu'à mon dernier test, 1mois et demi après, où j'ai attendu environ 7 minutes et toujours rien, le gaz continuait de s'échapper ... donc j'en conclus que le remplacement du thermocouple n'a pas réglé le problème étant donné que la sécurité est aléatoire.

    Alors maintenant que me reste t-il à faire d'après vous ? Demander à mon technicien qu'il me remplace le bloc gaz malgré que lui préférait me changer la chaudière ?

  3. #33
    passelaigue

    Re : Problème bloc gaz chaudière Chappée

    bonjour,
    l'arrivée gaz doit se coupée au déclic donc changez le bloc gaz
    cdlt

  4. #34
    Cram 64

    Re : Problème bloc gaz chaudière Chappée

    Bonjour, amical salut passelaigue,

    Citation Envoyé par passelaigue Voir le message
    bonjour,
    l'arrivée gaz doit se coupée au déclic donc changez le bloc gaz
    cdlt
    Je suppose que tu as suivi mon conseil du post #29 ? Alors change l'embout magnétique avant le bloc gaz.

    Cordialement Marc;
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. #35
    scopion44

    Re : Problème bloc gaz chaudière Chappée

    bonjour

    en accord total avec Passelaigue dans son post #33 lors du déclic le gaz doit se couper immédiatement (2 à3 secondes max ) et pas plus !!!!!

    il y a un problème sur le bloc gaz, lors du déclic la petite électrovanne doit immédiatement couper l'arrivée du gaz ( soit le piston se l'électrovanne se grippe de temps en temps ou le siège du bloc gaz est abimé ou encore le joint du piston de électrovanne est défectueux

    si après le déclic la coupure de gaz se fait après 2, 4, ou 7 minutes post#32 il y a danger !!!!

    donc par mesure de sécurité remplacement du bloc gaz !!!

    salutations scopion44

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  2. [Thermique] Probleme chaudière Chappée
    Par invitee3d36353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2008, 14h27
  3. [Thermique] problème de chaudière chappée
    Par inviteaa2dece0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 10h21
  4. [Thermique] Probleme Chaudiere Chappee
    Par invitec689c0c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2007, 12h51
  5. probleme chaudiere chappee
    Par invite2a3c527a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...