Bonjour,
je viens vers vous car je viens de faire faire mon entretien de ma chaudière au gaz CHAPEE modèle EDENA 1001/32 STM de 1993.
Le technicien ne nettoyant la chaudière s'est aperçu que le bloc gaz avait un problème au niveau de la sécurité c'est à dire que si la veilleuse s'éteignait suite à un courant d'air par exemple, la sécurité qui coupe l'arrivée gaz dessus, ne fonctionnait pas ou tout du moins systématiquement car elle a priori fonctionné avant son arrivé mais plus pendant qu'il était présent.
Après s''être renseigné auprès de son patron, il m'informe que la pièce n'existe plus et qu'il faut que je remplace la chaudière qui fonctionne mais qui n'est plus sécurisée ... et m'encourage à le faire au plus vite avant que "tout saute" ...
Ce qui m'ennuie c'est que je connais cette société seulement depuis un an (car l'autre société a fermé suite au départ en retrait du gérant) et que du coup je ne sais pas si je peux leur faire confiance ... Avez vous une idée là dessus car personnellement je n'y connait rien et j'ai peur de me faire avoir ?
Ci-joint quelques photos.
Merci d'avance.
IMG_4716.jpgIMG_4715.jpgIMG_4717.jpg
-----