[Thermique] chaudière De Dietrich 1.24ff
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière De Dietrich 1.24ff



  1. #1
    fullymat

    chaudière De Dietrich 1.24ff


    ------

    Bonjour,
    Ma chaudière De Dietrich 1.24ff affichant 1bar de pression, j'ai voulu remettre de l'eau dans le système en ouvrant les deux petits robinets noirs qui sont sous la chaudière (tout à gauche), comme je faisais l'année dernière si mes souvenirs sont bons. Mais j'ai bien l'impression que l'eau ne circule pas, je n'entends pas de bruit d'eau ni ne voit l'afficheur monter à 1,5bar. Est-ce que cela veut dire que les robinets sont grippés? (pourtant ils tournent librement). Y-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié de faire? Merci pour vos conseils avisés!
    m@

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : chaudière De Dietrich 1.24ff

    Bjr, oui c'est fort probable, robinets ouverts a moitié tapoter dessus avec un gros tournevis peut être que les clapets se décolleront sinon cela peut être aussi le disconnecteur placé entre les deux, même tentative au tournevis, mais il y a de fortes chances qu'il faille remplacer.. courage.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    fullymat

    Re : chaudière De Dietrich 1.24ff

    Merci pour votre réponse. EN fait ce matin la pression est montée à 2,5bars, donc pas de problèmes avec l'arrivée d'eau mais avec la sonde de pression qui affiche les variations de pression avec un retard de quelques heures... Est-ce facile de changer cette sonde? Sinon je peux m'accommoder du problème sachant que la sonde est toujours en retard...

  4. #4
    célplombier

    Re : chaudière De Dietrich 1.24ff

    Bonsoir, perso je n'ai jamais eu de sonde affichant la pression en retard, c'est autre chose à mon avis, je ne vois pas pourquoi elle aurait elle du retard ou quel autre élément lui ferait afficher en retard cette pression. Attendons les autres remarques pour voir.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Groupe de sécurité fuit sur chaudière De Dietrich 1.24ff ? [Résolu]
    Par fullymat dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2021, 22h41
  2. [Thermique] Détartrage ballon ECS d'une chaudière De Dietrich city 1.24FF GN
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2013, 22h17
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 3.24ff GN : chauffe par intermittence ?
    Par invite31973129 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2011, 19h02
  4. [Thermique] Chaudiere De Dietrich City 2.24FF GN : radiateurs chauffent en été !
    Par invite12a04b3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/08/2010, 19h41
  5. [Brun] Chaudière De Dietrich 2.24ff : message d'alarme !
    Par inviteb11e085d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2009, 06h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...