Bonjour, bonsoir, Mesdames et Messieurs
J'ai vraiment honte de venir vous demander de l'aide sur un sujet pour lequel normalement je dois pouvoir répondre tout seul.... Mais je dois reconnaître une certaine limite à mes compétences, et après plusieurs heures de recherche sur ce forum et bien d'autre... ce n'es jamais arrivé à personne.... (vous sentez le truc venir ?....)
Je vais commencer par déjà remercier tout les gens qui prendrons le temps de lire mon message et tout ceux qui me répondrons en me donnant la solution ou qui on pu trouver un lien qui me redirige vers une solution, car j'ai vraiment passer des heures à chercher pour pouvoir déjà essayer de comprendre mais pour ne pas non plus que je m'affiche sur un forum étant donné ma profession.
Je vous donne des renseignement sur moi, histoire que si quelqu'un me donne la solutions vous puissiez ouvertement vous moquez de moi, oui, oui je le mérite.... c'est 'sport'
Je suis plombier de formation et chauffagiste par la même occasion (là vous vous dites que le monde n'es pas sortie de la **** avec des gens comme moi qui se permettent d'installer du matériels sans vraiment comprendre jusqu'au bout leurs fonctionnement) et j'ai un souci d'eau chaude chez moi.... oui, oui le cordonnier es le plus souvent mal chaussée.
Donc je vous décris ma situation pour le moins embarrassante.
J'ai depuis deux jours des problèmes pour obtenir de l'eau chaude sanitaire... de l'eau très peu mitiger sort de mes robinets.
J'avais en ma possession un ballon ecs 150l blindé qui venais de Bricomarché (le plus bas prix) qui à était poser apparemment en 2008.
Bref, sans tester tout ça et sans vraiment chercher à comprendre d'où venais le problème et étant donné le temps que j'avais pour faire un diagnostique et réparer.... comme tout plombier de ***** j'ai directement changer le ballon vers 21h, par le même qui viens du même fournisseur, en blindé aussi....