Bonjour à tous,
Mon problème de base était une mauvaise régulation dans le compartiment congélateur, variations de -18 à -14 et un bruit soutenue pendant le fonctionnement.
J'ai lu plusieurs cas identiques au mien sur le site et j'ai suivi les conseils de Richard 31.
J'ai donc mis hors service pendant 48 heures et ensuite j'ai démonté la plaque du fond coté congélateur pour y voir la résistance qui est en parfait état du moins visuellement.Un bon nettoyage histoire de ne pas l'avoir arrêté pour rien.
J'ai ensuite démonté le carter arrière et j'ai soufflé le "refroidisseur " et tout le reste (ce n'était pas inutile à la vue de toute la poussière qui est partie).
Ensuite j'ai remis sous tension et j'ai réglé les températures sur les afficheurs au maximum du froid (-15 congélateur et +6 réfrigérateur).
Au bout de 2h30 et une température en baisse, tout c'est arrêté plus de commande sur le panneau extérieur et plus d'affichages de températures.
J'ai regardé si ça n'était pas disjoncté mais non ! de plus les éclairages à l'intérieur fonctionnent toujours donc je suis bien alimenté.
Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème ?
Par avance merci à tous.
-----