[Thermique] Allumer Gazina 1 (Gazina 111)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Allumer Gazina 1 (Gazina 111)



  1. #1
    Fredo599

    Allumer Gazina 1 (Gazina 111)


    ------

    Bonjour, j'ai une Gazina 1, où Gazina 111 ! Et vu que je ne sais pas comment elle fonction, ceux qui là faisait fonctionné ne sont plus là. Je me demande quelle sont les manipulations à faire, pour qu'elle redémarre !

    Et vu que le Gaz et revenu chez moi, après deux Ans. Ça à posé des problèmes ! Bon, la gazinière fonctionne après une purge. Mais vu que je ne sais pas comment faire, pour faire sortir le gaz de ma chaudière !
    Je sais pas si ça vient de ça, où d'une mauvaise manipulation.
    Et des gens ont pu touché à ma gazinière !

    Quand je suis arrivé, le bouton avait la Flamme, vers le bas, sans oublié que le gaz n'était pas purgé. Je l'ai remonté, jusqu'à la position de sécurité, et appuyé, mais rien ne s'est passé. Bon, ça venait du gaz.

    Donc ensuite en pensant que la Flamme devait être vers le haut, je l'ai laissé vers le haut.

    Aujourd'hui j'ai réessayé, en faisant en sens inverse, première surprise, le bouton bloque. Bon j'ai forcé, et réappuyer, Toujours rien.

    Mais bon, ne sachant pas comment, purgé, et n'entendant rien, je ne sais pas si il va se passé quelque-chose.

    Donc comment faire, et que faut-t-il faire ne été, pour que la veilleuse ne s’éteigne pas toute seul.
    Et plus simple, comment l'éteindre l'été, en étant sûr de pouvoir la rallumé ? Car je n'ai pas besoin d'une veilleuse allumé 8 mois sur 12 ! J'habite pas au Danemark, ni en Norvège.

    En vous remerciant de votre aide.

    Pour les entrepreneurs, je ne pourrais vous sollicité, et n'étant pas propriétaire, et celui-ci n'étant pas joignable !

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Allumer Gazina 1 (Gazina 111)

    bonjour,
    votre chaudière doit être une ideal standard 1gt(1brûleur) ou 2gt (2brûleur)
    comment est faites votre veilleuse,si c'est une théobalt 514(comme un tube)ce n'est plus aux normes et personne ne voudra y toucher
    pouvez vous faire des photos du devant de votre chaudière pour pouvoir vous guider.
    cdlt

  3. #3
    Fredo599

    Re : Allumer Gazina 1 (Gazina 111)

    Non, c'est une chaudière au sol ! Elle à quatre brûleur. Malheureusement, n'ayant pas d'appareil photo avec flash, et l'endroit étant peu éclairé.
    J'essayerai demain dans la Matinée.

Discussions similaires

  1. Allumer une led
    Par brahoom dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2013, 10h37
  2. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Idéal Gazina 1 : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invitef62e7ba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2011, 16h08
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 31/10/2009, 08h50
  4. [Thermique] Chaudière Idéal Gazina 1 GTA 5 : 3 radiateurs sur 6 fonctionnent !
    Par bas45370 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2009, 11h45
  5. [Thermique] Changement bloc gaz Ideal Standard GAZINA 1. [résolu]
    Par invite64cb88f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/01/2009, 22h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...