Brandt BB40 : Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brandt BB40 : Panne



  1. #1
    invitee2235eca

    Brandt BB40 : Panne


    ------

    Bonjour,
    C'est toujours comme ça. Il y a 15 jours je règle un problème récurrent de fuite sur ma machine... et aujourd'hui elle ne tourne plus !
    Achetée il y aura 20 ans au mois de juillet prochain (et j'en suis fier) j'espère pourtant bien qu'elle les fêtera, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes.
    Sérieusement, une seule vraie panne à noter depuis cet achat, et pas des moindres, changement du programmateur (par un professionnel) en 1989, depuis plus rien à part quelques menus problèmes de vidanges assez classiques.
    Mais là, elle reste bloquée en position 2 de lavage, il y a un peu d'eau au fond de la cuve, elle a donc tiré un peu, et elle fait un petit bruit au niveau du programmateur justement. En revanche ce petit bruit disparaît dès lors que je force la rotation donc vers la droite.
    Mon problème ?
    Je ne crains pas de démonter mais je n'y connais strictement rien aux termes employés ci et là (calorstat, pressostat...) moi je ne sais faire qu'un constat : elle marche pas !!
    Et je demande de l'aide, merci d'avance M. RICHARD...

    -----

  2. #2
    invitee2235eca

    Re : Brandt BB40 : Panne

    Stop ! Feux rouges ! Fausse alerte !

    Après mon message précédent, je m'en suis retourné vers c'te foutue machine... pour constater qu'elle continuait à faire ce bruit, contact coupé ??
    Tiens, tiens me dis-je ?
    Je débranche le programmateur externe de la prise de courant et me branche en direct... la machine tourne !

    C'est donc mon programmateur qui déc...
    Je m'excuse auprès de vous tous, mais franchement je préfère ça !
    A une prochaine fois, certainement, et merci pour ma réponse prompte

Discussions similaires

  1. Panne sur Brandt VG802T ( chassis BB40 )
    Par invite9c09c2a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2007, 18h39
  2. [Blanc] panne BB40 brandt
    Par invite3ba677c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2007, 02h25
  3. Panne Brandt BB40 TSA83B
    Par invite105080a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/10/2006, 17h01
  4. Panne sur lave linge Brandt BB40
    Par invite5ba01c0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/04/2006, 09h20
  5. panne brandt BB40 (tambour immobile !)
    Par invite149a1660 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 23h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...