[Divers] Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell



  1. #1
    NACER11

    Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell


    ------

    Chaudiere gaz sol, avec boiler et vanne a 3 voies

    Bonjour a tous,

    pourriez vous M'aider pour raccorder les 2 fils d'une

    Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell V4044C1312U
    https://www.eneove.com/chauffage-cen...eywell.html?fe

    j'ai un Boiler ACV Eco 100 https://www.acv.com/d/asset/nt-661y0...3ddea2ff08.pdf sans aquastat
    http://www.2ememain.be/construction/...310502762.html
    je vous Remercie , Chaudière Gaz sol de marque Saint Roch Topaz

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell

    Bonjour,

    Les doublons ne sont pas acceptés, j'ai demandé l'archivage de ton fil en 'Habitat bioclimatique.

    Comment veux-tu que l'on devine ce que tu veux faire ? Le premier lien conduit à un fournisseur, le second est mort.

    Je suppose que tu veux commander le primaire du ballon ? Un moteur 2 fils doit être un moteur thermique ouverture sous tension retour hors tension. Si c'est le cas un aquastat entre le commun et le contact normalement fermé suffit.

    Attention à la tension de cette vanne : 230 ou 24 V

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    NACER11

    Re : Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell

    Bonjour, Cram64 , Oui j'ai un Boiler ballon acv eco donc il n'as pas de thermostat aucun fils électrique!
    j'ai une vanne a 3 voies qui possède que 2 fils bleu et Maron) 230V !quand je la branche phase et Neutre elle s'ouvre !
    Mais mon problème comment faire pour qu'elle change de A vers B
    Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell V4044C1312U
    https://www.eneove.com/chauffage-cen...honeywell.html (je vous remercie )de votre aide

  4. #4
    Cram 64

    Re : Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell

    Bonjour,

    D'après le PDF, au repos ma vie de passage B est ouverte passage d' AB vers B en ouverture ouverture de A soit d' AB vers A, la seule possibilité semble être de faire un 180° à la vanne.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NACER11

    Re : Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell

    Bonjour Marc,

    Veuillez m'excuser pour la question mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire quand vous parlé de 180° à la vanne, pourriez vous me donner plus d'explication sur votre message précédent car ce n'est pas mon domaine l’électricité.

    Merci cordialement.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Vanne de zone 3 voies motorisée 2 filsHoneywell

    Citation Envoyé par NACER11 Voir le message
    Bonjour Marc,

    Veuillez m'excuser pour la question mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire quand vous parlé de 180° à la vanne, pourriez vous me donner plus d'explication sur votre message précédent car ce n'est pas mon domaine l’électricité.

    Merci cordialement.
    Faire faire un 1/2 tour à la vanne de façon à ce que la voie A devienne la voie B et vice-versa.

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Parametres de réglages d'une vanne 3 voies motorisée
    Par Francois-260 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/10/2015, 12h42
  2. [Thermique] Problème de sens vanne 3 voies motorisée
    Par Sluwp dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/10/2009, 10h56
  3. Prix d'une vanne 3 voies motorisée ?
    Par invitebdb403fb dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/03/2009, 20h24
  4. vanne 3 voies motorisée
    Par inviteec585f27 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...