bonjour
suite a installation chaudière gaz avec départ radiateur avec Pompe1 et plancher chauffant (PC) avec Pompe2 et V3V entre retour et aller sur départ PC une rvp 200 pour regul du PC par V3V suite a problème PAC (9ans compresseur hs et beaucoup de problèmes que j'ai résolus: des économies d’énergie,mais pas financières)donc retour au gaz je suis entrain de rebrancher une regul rvp200 qui était derrière la PAC pour réguler une V3V sqs35 sur un plancher chauffant avec une sonde qad22 (1.139kohm t°eau départ PC 26°C) en départ après pompe PC une sonde externe qac22 (1.009kohm à +2°) un appareil d'ambiance qaw50 et une sonde sécurité sur départ PC (débranchée pour les tests). Tout est bien cablé sur rvp200 avec strapp L/f1-f4/f2/f3
la V3V fonctionne correctement qd alimentée en direct en 220v ds les 2sens.
problème :lorsque j'alimente la RVP200 en fonctionnement forcé le voyant override clignote et s’éteint .Après avoir effectué les manip en régime réduit et confort lorsque je mesure les tensions d'alimentation de la V3V entre le neutre et y1 j'ai 24.6v et 44.5V entre y2 et neutre (les valeurs sont les mêmes mais inversées entre confort et réduit)????
le codage en haut les 2 premiers a gauche les 2 suivants a droite .les potard: SD à 6- E à 50- ECO à -3 et MAX sur OFF.
donc il doit y avoir un problème sur les cartes de la regul mais je n'ai pas de billes pour avancer j ai vu qu'il y a 3 relais (y1y2etq) si j'avais un schéma et quelques valeurs a mesurer pour comprendre je pourrais avancer
merci de votre aide .
fifilumi
-----