[Divers] J'ai un problème avec mon chauffe-eau Atlantic ACI???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai un problème avec mon chauffe-eau Atlantic ACI???



  1. #1
    Nimax 007

    J'ai un problème avec mon chauffe-eau Atlantic ACI???


    ------

    Bonjour j'ai vu que vous connaissez en problème de chauffe eau Atlantic ACI et j'ai un problème avec le mien, la lumière est éteinte, il n'y avait pas de courant qui arrivait au circuit suite à la relance du tableau électrique le courant est maintenant présent à l'entrée du circuit mais la lampe reste encore éteinte ? Et la sonde avait des traces blanche à la tête de celle-ci ??? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci .

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : J'ai un problème avec mon chauffe-eau Atlantic ACI???

    Salutations à tous et bienvenue à Nimax 007
    beuh ! j'ai pas tout compris ton problème, l'ami !
    sachant qu'il existe plusieurs modèles de chauffe eau ACI, il faudrait plus de précisions.
    Dans un 1er temps, ne focalise pas sur la sonde- il y a souvent une colle blanche ou noire dans son extrémité. On verra plus tard si c'est elle la fautive.

    d'abord : ton chauffe eau fonctionne-t-il ou pas ?? ( l'eau est elle chaude ? ) ou bien t'inquiètes tu seulement sur l'absence de "lampe"

    et quand tu dis que tu as relancé au tableau électrique, est ce justement parce qu'un disjoncteur avait sauté et que l'eau ne chauffait pas ???

    ensuite, souvent, il y a DEUX "lampes" ( on dit des leds )
    une orange qui s'allume quand cela chauffe
    une verte qui peut être allumée en continu ou bien clignoter lentement ( un flash bref toutes les 5 secondes ) ( il faut donc bien regarder )
    c'est la protection anti corrosion de la cuve
    dans l'attente des précisions A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chauffe-eau 200l Atlantic, l eau sort tiede [Résolu par abandon]
    Par zenakyss dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2015, 22h03
  2. [Thermique] probleme chauffe eau atlantic aci
    Par inviteb0babd3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2013, 17h29
  3. [Thermique] Problème avec un chauffe eau atlantic 153410
    Par invited174ddf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2013, 17h18
  4. [Thermique] Chauffe-eau Atlantic 022125 gamme blindée neuf : ne chauffe pas ? [résolu]
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2010, 08h55
  5. [Thermique] Problème chauffe-eau Atlantic 300l
    Par invitebc22ddcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/07/2009, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...