[Thermique] Climatiseur Atlantic code défaut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Climatiseur Atlantic code défaut



  1. #1
    chperrui

    Climatiseur Atlantic code défaut


    ------

    Bonsoir,

    Je ne parviens pas à identifier les causes de la panne d'une Console Compacte DC Inverter ACC 9 XP de marque Atlantic. Je détiens la liste des codes défaut, mais la séquence des signaux ne figure pas dans cette liste. Je suis allé sur les sites Atlantic du net : si vous n'avez besoin de rien en matière de dépannage, c'est parfait. Vous ne pouvez même pas leur envoyer un mail. Mon conseil : évitez cette marque.
    Revenons à nos moutons.

    Séquence des signaux sur l'unité intérieure du split : orange+rouge, orange, orange+rouge, orange, orange+rouge+bleu (toujours la même).

    Clignotements de la diode de la carte électronique de l'unité extérieure : anarchique. Inventaire : 0 clignotement, 3 clignotements, 11 clignotements, 12 clignotements, et le record 24 clignotements. J'ai fait de nombreuses tentatives de démarrage et certaines phases sont apparues à plusieurs reprises. Précision, les unités intérieure et extérieure ne fonctionnent pas lorsque le cycle des signaux lumineux se produit. Mais elles ont parfois démarré et fonctionné pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de donner à nouveau les signaux lumineux (pour l'unité intérieure).

    Diagnostique ?

    Merci d'avance pour celui ou ceux qui ont des idées.

    Christian Perruisset

    -----
    Dernière modification par chperrui ; 25/06/2017 à 22h17.

  2. #2
    invite94a85bb1

    Re : Climatiseur Atlantic code défaut

    Bonsoir,
    Par plaisir de s'associer à ce groupe intellectuel pour résoudre nos problèmes techniques qui nous fatiguent tous les jours sont. Nous sommes confrontés à des climatiseurs Fujitsu inverter lumière verte et jaune qui clignote ensemble et on n'arrive pas à trouver la solution malgré tous nos intervention
    Merci de nous aider.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne climatiseur Atlantic bi spilt ! [Résolu]
    Par cielblue69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2016, 19h51
  2. [Thermique] tension d'alimentation climatiseur trisplit atlantic fujitsu
    Par invite597298d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2015, 11h11
  3. [Thermique] Climatiseur Atlantic multisplit 1/3 UI ne fonctionne plus ? [Résolu]
    Par invitef8db404f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2014, 14h23
  4. [Thermique] Climatiseur Atlantic : voyant maintenance et code 72 affichés ! [résolu]
    Par invite4c098d77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2009, 22h15
  5. [Thermique] Climatiseur Airton DC inverter TAC 12CHSA/ZI REF 405597 : code défaut E5.
    Par invitea95feece dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2009, 18h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...