Bonsoir,
Je ne parviens pas à identifier les causes de la panne d'une Console Compacte DC Inverter ACC 9 XP de marque Atlantic. Je détiens la liste des codes défaut, mais la séquence des signaux ne figure pas dans cette liste. Je suis allé sur les sites Atlantic du net : si vous n'avez besoin de rien en matière de dépannage, c'est parfait. Vous ne pouvez même pas leur envoyer un mail. Mon conseil : évitez cette marque.
Revenons à nos moutons.
Séquence des signaux sur l'unité intérieure du split : orange+rouge, orange, orange+rouge, orange, orange+rouge+bleu (toujours la même).
Clignotements de la diode de la carte électronique de l'unité extérieure : anarchique. Inventaire : 0 clignotement, 3 clignotements, 11 clignotements, 12 clignotements, et le record 24 clignotements. J'ai fait de nombreuses tentatives de démarrage et certaines phases sont apparues à plusieurs reprises. Précision, les unités intérieure et extérieure ne fonctionnent pas lorsque le cycle des signaux lumineux se produit. Mais elles ont parfois démarré et fonctionné pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de donner à nouveau les signaux lumineux (pour l'unité intérieure).
Diagnostique ?
Merci d'avance pour celui ou ceux qui ont des idées.
Christian Perruisset
-----