bonjour
voilà mon frigo brandt apollo COA333WR est en panne, il ne fabrique plus du tout de froid ni dans le congélateur ni dans le frigidaire. j'ai utiliser la technique de richard 31 pour savoir d'ou venait la panne.
http://forums.futura-sciences.com/de...-coa333wr.html
J'ai suivi à la lettre ses recommandations et mon compresseur à demarré, ce qui veut dire apparemment que ma panne viendrait de la carte electronique qui régule le thermostat sous le bandeau à l'avant du frigo.
Bon en faite je sais, je suis pas douée mais mon gros soucis principale actuellement c'est que je n'arrive absolument pas à enlever ce fichu bandeau pff
j"ai enlevé les 2 caches de chaque côté puis dévissé les vis, j'ai en même temps retiré la porte du frigo pour ne pas être génée puis enfin j'ai déboité le bas du bandeau mais il ne veut pas se retirer en haut ? je ne comprends pas j'ai bien déboité le bas du bandeau mais quelque chose m'"empêche de retirer le haut et impossible de retirer le bouton de réglage du thermostat ?? car je peux pas le retirer il est incrusté dedans si vous pouviez m'aider à comprendre si vous connaissez la réponse ?
en tout cas merci pour le test du compresseur au moins je sais d'ou vient la panne.
-----